DAKARNAVE

DAKARNAVE est un chantier de réparations navales idéalement situé sur la côte ouest-africaine à Dakar, Sénégal. Cette position stratégique lui permet de servir tous les types de navires ou de bâtiments qui empruntent l’axe maritime Nord-Sud.

DAKARNAVE est affilié à LISNAVE INTERNATIONAL, SA, elle-même membre du groupe LISNAVE – ESTALEIROS Navais basé au Portugal, l’un des principaux groupes de réparation navale dans le monde et le plus important d’Europe.

Coopération Utile

 

Le chantier naval de Dakar a toujours eu une excellente réputation commerciale auprès des navires qui transitent dans la zone.

LISNAVE a obtenu un contrat de leasing sur une période de 25 ans qui va lui permettre d’acquérir les infrastructures nécessaires pour répondre à la demande du marché.

15 millions de dollars (USD) ont déjà été injectés dans la réhabilitation des installations. Les prochaines phases d’investissement permettront d’augmenter sensiblement tant la capacité d’accueil que la diversité de l’offre.

L’activité du chantier n’est pas affectée pour autant par les travaux en cours. Fort de sa réputation, DAKARNAVE accueille actuellement tous types de navires y compris les tankers et les bateaux de pêche.

Head office DAKAR, SENEGAL

 

ISPS CODE : SNDKR N°7

 

Bd du centenaire de la commune de Dakar
PO BOX 438
DAKAR SENEGAL
Fax: +221 33 823 83 99
commercial@dakarnave.sn


Jahir Dos Santos

Directeur commercial
Fax: +221 33 823 83 99
dcom@dakarnave.sn


Jacinto Apostolo

Chef Département Projet
Fax: +221 33 823 83 99
repairs@dakarnave.sn