DAKARNAVE

DAKARNAVE est un chantier de réparations navales idéalement situé sur la côte ouest-africaine à Dakar, Sénégal. Cette position stratégique lui permet de servir tous les types de navires ou de bâtiments qui empruntent l’axe maritime Nord-Sud.

DAKARNAVE est affilié à LISNAVE INTERNATIONAL, SA, elle-même membre du groupe LISNAVE – ESTALEIROS Navais basé au Portugal, l’un des principaux groupes de réparation navale dans le monde et le plus important d’Europe.

Traitement de Surface

 

Une part importante des activités de réparation du chantier est consacrée au nettoyage et à la peinture de la coque extérieure, des réservoirs internes et des soutes des navires.

Grâce à des températures comprises entre 25° et 35° et d’un ensoleillement quasiment toute l’année, les opérations de gréement et de peinture ne souffrent d’aucuns retards liés aux conditions atmosphériques.

Les armateurs peuvent être assurés de l’application des revêtements dans le respect des normes établies par les fabricants de peinture.

DAKARNAVE peut également effectuer le traitement et les revêtements de surface interne. Toutes sortes d’équipements tels que déshydrateurs ou appareils de dépoussetage sont également disponibles sur le chantier.